LIVRAISONS ET RETOURS
Les informations suivantes concernent toutes les commandes prises sur le site yvonneetdenise.fr
1. Prix des produits
· Le prix de chaque article est mentionné sur sa fiche produit, toutes taxes comprises, hors frais de port.
· Nous nous réservons le droit de modifier les prix à tout moment mais les produits commandés sont facturés au prix en vigueur lors du paiement de la commande.
2. Délai de rétractation
· Vous disposez d'un délai de quatorze jours francs, à compter de la réception des produits, pour exercer votre droit de rétractation. Afin d’user de votre droit de rétractation, le produit ne doit avoir été utilisé ou endommagé. Les frais de retour sont entièrement à votre charge.
· Les demandes de rétractation / remboursement doivent être exclusivement adressées par mail à l'adresse suivante : contact@yvonneetdenise.fr
· En cas d'exercice de votre droit de rétractation, nous vous rembourserons le montant de votre achat, à l’exception des frais de port. Le remboursement se fera une fois que le colis retour nous sera parvenu. Dans le cas d’un achat durant une période de promotion, nous vous rembourserons selon le prix affiché lors de votre achat.
Pour les articles confectionnés à la demande et personnalisés : Conformément aux dispositions du code de la consommation, le client ne dispose pas d’un délai de 14 jours car nous sommes dans le cas de biens confectionnés à la demande du client ou nettement personnalisés dont la fabrication nécessite des adaptations particulières pour répondre des exigences techniques et esthétiques très précises (par exemple, meuble ou vêtement confectionné sur mesure). Le choix d’options (couleur, finition…) dans les gammes d’éléments standards proposées par le professionnel ne modifie pas suffisamment la nature ou la destination des biens, pour les rendre nettement personnels. Pour les commandes spéciales ou personnalisées, le droit de rétractation ne peut être exercé (Art. L 21-28 du code de la consommation).
3. Livraison
· Nous garantissons une expédition sous 8 jours ouvrés maximum mais ne fournissons aucune garantie quant aux délais du transporteur. Nous vous invitons à vous rendre sur le site du transporteur que vous aurez choisi pour en avoir connaissance.
· Dans le cas d'une livraison économique (par lettre verte), nous nous engageons à fournir un numéro de suivi. Cependant, nous ne pourrons être tenus responsables de toute perte ou erreur de livraison par la Poste. Le cas échéant, nous nous réservons le droit de ne pas rembourser la Commande. En choisissant cette option de livraison (lettre verte), vous consentez à ne pas bénéficier d'un dédommagement, un remboursement ou une réexpédition en cas de perte ou l'erreur de livraison par la Poste.
· Si vous souhaitez être dédommagé en cas d'erreur de livraison, nous vous conseillons fortement une livraison par Mondial Relay ou Colissimo avec Signature.